Enfin !
Après plusieurs mois de suspense, de mobilisation, mais de confiance, Emmanuel Macron est réélu Président de la République ! Un moment historique pour la Démocratie !
Toutes mes félicitations au Président réélu. Je remercie nos incroyables équipes. Nous avons défendu nos idées sur le terrain depuis plusieurs mois, nous nous sommes mobilisés, et le résultat est là.
Il est temps de continuer à présent ce qui a été entrepris. J’attends notamment avec impatience la mise en place de l’ingénieux plan de « Marseille en grand », qui permettra de développer nos écoles, nos transports et les autres lacunes que tolère notre majorité municipale actuelle.
Si Emmanuel Macron n’avait pas été réélu, un « Marseille en grand » aurait été incompatible avec l’extrême droite. Il n’y aurait pas eu de continuité républicaine, il n’y aurait eu que chaos et fracas. A Marseille, mais également sur tout le territoire national.
Et le constat serait le même en faisant confiance à une extrême gauche qui rêve de jouer les trouble-fête. Car la bataille n’est pas totalement terminée ; il nous reste une dernière étape, et pas des moindres : celle des législatives. Une élection qui permettra au Président de continuer à améliorer notre pays sans entrave. Les extrêmes ne devront jamais être une solution, ni à droite, ni à gauche.
Je continue de défendre mes convictions. Et il est évident que si on m’appelle pour combattre auprès de la majorité lors des prochaines élections, j’accepterais avec grand honneur.
Vive la France en grand ! Vive Marseille en grand !
Avec bienveillance,
A.G